24 déc. 2007

De retour/ Back/ De vuelta

For English scroll down.
Bajar para castellano.

Me revoici fraîche et dispose après 11 jours d'abstinence cybernétique. Un exploit pour l'accroc au net que je suis. Totalement intoxiquée, je me refuse de compter les heures que je passe quotidiennement sur la toile, même si c'est ça de moins devant la télé ;o). Aussi de temps en temps je m'impose m'octroye une pause sans TIC, histoire de me prouver que je peux vivre sans. Je peux le faire certes mais je suis ravie de vous retrouver. Et vous n'avez pas chômé mes flux bloglines indiquent 348 messages dans la rubrique couture. Wow! Je m'y mets tout de suite. Avant de pouvoir vous présenter mon petit pull rouge (presque terminé, il ne manque plus que le col) je vous propose quelques photos de mon voyage.

I'm back, bright-eyed and bushy-tailed after 11 days of cybernetic abstinence. What an achievement for the internet addict that I am. Completely addicted, I refuse to count the hours I pass daily on the web, even though it means less time watching TV ;o). So from time to time I make it a rule to allow myself to leave on an IT-free break, to prove me that I can live without it. I can certainly do it nonetheless I am most delighted to be with you again. And you've been quite busy as my bloglines indicate 348 messages in the sewing category. Wow! I'd better get down to it. Before I'm able to show you my red jumper (almost done, it just misses the collar), here are some pics from my trip.

Estoy preparada y lista despues de 11 días de abstinencia cibernética. Una hazaña para la enganchada al internet que soy. Totalmente intoxicada, me niego a contar las horas que paso a diario en la internet, aunque es eso de menos en frente de la tele ;o). Por eso, de vez en cuando me impongo me concedo el placer de una pausa sin TIC, para demostrar que puedo vivir sin ordenador a mi misma. Pues, puedo hacerlo desde luego, pero me alegra mucho estar con vosotros. Y vosotros no habéis parado mi bloglines indica 348 mensajes en la rúbrica costura. ¡Wow! Me pongo en seguida a leerlos. Antes de que pueda enseñarles mi jersey rojo (solo falta el cuello), les propongo algunas fotos de mi viaje.

1 commentaire: