11 mars 2008

3.6.5

For English scroll down.
Bajar para castellano.

Ca y est, ça fait un an que j'ai réalisé mon premier projet couture. C'était une paire de chaussons pour bébé tirée du magnifique livre les intemporels pour bébés.

-365 jours partagés avec ma machine dont beaucoup de nuits, parfois blanches. Des moments de doute, des moments de grande fièreté, et de toute façon beaucoup de bonheur. -

Et puis il y a eu vous, tous les blogs où je jetais un oeil émerveillé sans oser commenter au début. Enfin (ce n'est qu'un début) cette grande communauté (moi qui d'ordinaire ne suis pas communautariste) qui me fait découvrir sans cesse de nouvelles belles personnes et qui me donne envie d'aller plus loin. Merci.
Pour l'heure je vous laisse, on va fêter l'événement : champagne, cotillons, petits fours pour une soirée en tête à tête avec ma machine ;o)

That's it, it has been one year since I completed my first sewing project. It was a pair of baby's slippers from the wonderful book, les intemporels pour bébés (timeless garments for babies).

-365 days shared with my machine among which many nights, sometimes sleepless with moments of doubt, moments of pride, and all in all a lot of happiness. -

Then there were you, all the blogs where I'd first lurked amazed without daring to comment. Lastly (it's only the beginning) this big community where I keep discovering more beautiful persons and that makes me go forward. Thank you.
I leave you for now, we are going to celebrate: champaign, confetti, petits fours for a one to one evening with my machine ;o)


Ya está, hace ya un año que realicé mi primera proyecto de costura. Un par de zapatillos tirado del magnífico libro les intemporels pour bébé (Ropas intemporales para bebés).

-365 días que comparti con mi máquina entre cuales muchas noches, a veces en blanco con momentos de duda, momentos de gran orgullo, de todo modo mucha felicidad.-

Luego hubo vosotros, todo los blogs donde echaba un ojo maravillado al principio sin atreverme a comentar y luego este gran comunidad donde descubro sin cesar a nuevas bellas personas y que me da ganas de ir más adelante. Gracias.
Ahora os dejo, vamos a celebrar : champán, cotillón, pastelitos por una noche a solas con mi máquina ;o)

15 commentaires:

  1. Salud!!!! y que sean muchos años los que sigamos compartiendo. Un gran abrazo desde Venezuela

    RépondreSupprimer
  2. Happy First!! May you have, many, many, many more to come! Enjoy your celebration!

    RépondreSupprimer
  3. Un peu d'huile dans la coupe de champagne de votre machine, elle l'appréciera encore plus... ;-))
    Bonne fête à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniversaire à toutes les 2.. tu verras, c'est le début d'une longue et belle histoire..:-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai complétement oublié de fêter les 1 an... dans 6 mois j'essayerais de ne pas oublier les 2 ans...
    Bon anniversaire de couture!

    RépondreSupprimer
  6. Happy anniversary, Berry and keep sewing and blogging, I love what you make!

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait seulement un an que tu as commence la couture! En voyant ce que tu faisais, je pensais que ça faisait beaucoup plus longtemps !! Je suis encore plus bluffée par ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  8. bueno, feliz aniversario Berry, tengo envidia de esa "máquina de coser" que come pastelitos y brinda con champán. Haber si la próxima fiesta no es tan "restringida". Saludos querida Berry. Paco

    RépondreSupprimer
  9. aller cocotte continue à nous faire rêver avec ta machine à coudre et tes talents de couturière !!!!
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  10. What a lovely first project! Congrats on your first year, may it be the first of many!

    RépondreSupprimer
  11. Congrats on a year! Believe me, I identify with that feeling of watching other blogs and being so envious and wanting to do similar things. It's wonderful to reach the confetti point.

    RépondreSupprimer
  12. joyeux anniv et plein de choses aussi mim que ce tablier à croquer !! moi non plus je ne suis pas du tout communautariste et pourtant je suis là ah ah !!

    RépondreSupprimer
  13. Eh dis-donc, tu m'en bouches un coin ! Moi qui pensais que ça faisait des années que tu cousais! Joyeux anniversaire à toi et à ta machine en tout cas, et je te souhaite une autre année avec tout plein de couture ;)
    Tes chaussons étaient très mignons !
    Pour la pochette, les cordonniers trouvent toujours des défauts aux chaussures qu'ils ont fabriqué ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Enhorabuena,me alegra que tengas traduccion en español, porque me gusta mucho tu blog

    RépondreSupprimer