18 mars 2008

Roulement de tambour/ Drum roll/ Redoble

For English scroll down.
Bajar para castellano.


Ca fait une éternité que je prévois de mettre à jour ma liste de liens. Je voulais la continuer comme je l'avais commencer mais devant l'ampleur de la tâche je perdais mes moyens, me décourageais, rageais, pestais et passais à autre chose. Pourtant je connais l'importance de la liste de lien et remercie toutes celles et ceux qui ont ajouter FdC à la leur sans exiger de réciprocité immédiate (j'ai du mal quand on me colle la pression). Je visite régulièrement les blogs couture ci-contre. C'est une sélection éclectique comme tout ce que j'aime. Ils ont tous un rapport -plus ou moins évident avec la couture, ils sont plus ou moins fournis, mis à jour plus ou moins régulièrement mais tous m'apportent un petit quelque chose.

It's been ages since I've planned to update my blogroll. I wanted to continue with the same lay out I started with but the task was too big and I would lose it, fumed, cursed and pass to something else. Nevertheless, I know the importance of the links and thank all those of you who added FdC to theirs without requiring immediate reciprocity. I visit regularly the following blogs opposite. It is an eclectic selection just like everything I like. They're all connected to sewing in a more or less obvious way, updated more or less regularly but they all bring me a little something.

Hace ya una eternidad que pienso en poner al día mi lista de enlaces. Quería continuarla como la habia empezada. Pero frente a la importancia de la tarea me desanimaba, rabiaba, echaba pestes y pasaba a otra cosa. Sin embargo conozco la importancia de los enlaces y agradezco a las y los quien añadieron FdC a la suyas sin exigir inmediata reciprocidad. Visito regularmente los blogs al lado. Es una selección ecléctica parecida a todo lo que me gusta. Todos tienen una relación más o menos evidente con la costura, estan puestos al día con más o menos regularidad pero todos me llevan un pequeño algo.


10 commentaires:

  1. Ca fait bien longtemps que je dois mettre la mienne à jour, mais "j'oublie"...
    Bon tu es témoins, fin de semaine prochaine au plus tard ça sera fait!(et devines qui va y figurer ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on est tous pareil ! J'ai une liste de blogs énorme sous bloglines et pourtant je ne mets pas à jour ma liste de lien sur le blog. Un jour je le ferais, bientôt sûrement :) En plus ca fait super plaisir de se voir sur les listes des autres ;) Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai fait récemment et ça prend du temps. D'ailleurs, je me suis arrêter en chemin. Quand j'aurais le courage, je m'y remettrais .
    Bon, je m'en vais aller explorer ta blogroll, je vois que certains sont déjà dans mon bloglines mais je n'en connais pas d'autres!
    Et merci ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Gracias por incluirme en tus links, me gusta mucha esta lista, hay mucha inspiración el élla. Saludos y hasta pronto. Paco

    RépondreSupprimer
  5. Gracias Berry. Y si eso paso en mi ciudad, con tanto problema con nuestro presidente y la guerrilla, la gente pensó en lo peor, bombas, terrorismo y demás (y como vivimos a pocos km de la frontera con Colombia), no era para menos pues el ruido fue estruendoso, pero nada que ver fue una tubería de agua blanca que colapsó y explotó ocasionando bastantes daños materiales, más nada que lamentar.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le lien , moi j'ai carrément renoncer à le faire mais j'ai une catégorie "liens" dans la quelle au fil de mes articles je cite tel ou tel blog .. fait c'k'on peut hein ! bises

    RépondreSupprimer
  7. merci pour le lien !!

    RépondreSupprimer
  8. Well, you made me remember that I needed to update my blog link list too!

    Hope you had a Happy Easter!

    RépondreSupprimer
  9. thanks so much for listing me in your blogroll. I love getting comments from you. They're always waiting for me when I wake up in the morning!

    RépondreSupprimer