27 janv. 2009

KreatiV


For English scroll down.
Bajar para castellano.

Birgitte et Karen ont décerné le prix Kreativ à mon blog, je suis touchée. J'ai été absente pas mal de temps (c'est un euphémisme) de la blogosphère je ne pensais pas recevoir un tel accueil en revenant. Alors un GROS MERCI les filles, merci à ceux qui laissent des commentaires et merci aux autres anonymes. Vous êtes la raison d'être de ce blog ...

La règle dit :

1. Copier le prix sur son blog
2. Faire un lien vers la personne qui vous l'a envoyé
3. Nommer 7 autres bloggers
4. Les mettre en lien sur son blog
5. Laisser un message aux blogs choisis.

Il a fallu choisir. Tous les autres vous savez qui vous êtes je vous laisse régulièrement des commentaires, je vous aime tout autant !

- Geri à Sewable, elle maîtrise la coordination des lignes de tartan
- Verypurpleperson à Sew I do, Elle dit qu'elle n'arrête pas de faire des choses et c'est vrai. J'aime tout ce qu'elle crée , jetez un oeil à cette robe et son collier !
- Amélie chez les jolis trésors d'Amélie, un univers original, pétillant et coloré, je suis fan !
- Cafécouture, son dernier manteau est à tomber !
- Toya à Life happens be positive. Elle maîtrise une matière qui m'effraie : le jersey.
- Laura à Laura's sewing room, Couturière hors paire qui nous manque terriblement.
- Karen chez Assemblage. Son univers de couleur froide et pourtant très vivant me fascine. J'adore! En plus elle a conquis "pattern magic" et pour cela elle a mon admiration éternelle ;o)

Je vous mets dans la chaîne mais pour la suite c'est vous qui voyez !


Birgitte and Karen awarded my blog with Kreativ blogger, I am touched. As you know, I was away from the blogosphere for some time and never thought I'd receive such a warm welcome back. So a HUGE THANK YOU girls, thanks to those who leave comments and thanks to the other anonymous. You are the essential purpose of this blog...

The rule says :
1. Copy the award to your site
2. Link to the person from whom you received the award
3. Nominate 7 other bloggers
4. Link to those on your blog
5. Leave a message on the blogs you nominated

Choice had to be made. All the other you know who you are, I regularly leave comments on your blog and love you just as much!

- Geri at Sewable,check her tartan fitting there.
- Verypurpleperson at Sew I do, She says she doesn't stop doing stuff and it is true. I love every single thing she creates, have a look at this dress... and necklace!
- Amélie at les jolis trésors d'Amélie, an original, sparkling and colored world, I am a fan!
- Cafécouture, her last coat is TDF !
- Toya at Life happens be positive. She masters a type of fabric I'm afraid of : knits. She even forced herself not to buy any knits for about 3 months last year to make sure she'd sew something else.
- Laura at Laura's sewing room, amazingly talented sewist. We miss you!!!
- Karen at Assemblage. I am fascinated at her cold colors yet very lively world. J'adore! Plus she won over pattern magic book and for that she has my eternal admiration ;o)

I put you in the chain, the next step is to you.

Birgitte y Karen concedió el premio Kreativ a mi blog, me emociona. Fui ausente bastante tiempo (es un eufemismo) de la blogosfera, no pensaba recibir tal acogida volviendo. Entonces GRACIAS GORDOS chicas, gracias tambien a los que dejan comentarios y gracias a los demas anónimos. Estais la razón de ser de este blog...

La regla dice:

1. Copiar el premio en su blog
2. Pone un link a la persona de quien recibió el premio
3. Proponga 7 otros bloggers
4. Pone un link a aquellos sobre su blog
5. Deje un mensaje sobre los blogs que propuso

Hubo que escoger. ¡ Todos los demás , sabéis quién estais, os dejo regularmente comentarios, os quiero tanto!


- Geri de Sewable,
- Verypurpleperson de Sew I do, Dice que no puede parar hacer cosas, es verdad. Quierro a todo lo que hace por ejemplo este vestido tan original.
- Amélie de les jolis trésors d'Amélie, un universo original, chispeante y coloreado, ¡Soy un fan!
- Cafécouture, ¡su último abrigo es preciosisimo !
- Toya at Life happens be positive. Domina una tela que me asusta: Jersey.
- Laura at Laura's sewing room, Costurera increíblemente talentosa. ¡¡¡Te hechamos de menos!!!
- Karen at Assemblage. Su universo de color frío y sin embargo muy vivo me fascina. ¡ Adoro!

6 commentaires:

  1. enhorabuena Berry, tu lo mereces.

    Un abrazo, Paco

    RépondreSupprimer
  2. thank you, Berry! you are very kind.
    hugs,
    kirsten @ assemblage

    RépondreSupprimer
  3. Berry, It is so good to see you blogging again! I would check your blog every so often looking for you and your wonderful sewing creations. And wonder what was happening in your life to cause the blog silence. Welcome back.

    RépondreSupprimer
  4. Berry, merci beaucoup pour cette nomination, ca me touche vraiment, je m'excuse du retard, je pensais avoir répondu à ton gentil mot!

    RépondreSupprimer
  5. Really interesting post! Thanks a lot.

    RépondreSupprimer