28 févr. 2008

Origami & me

For English scroll down.
Bajar para castellano.


Tel quel, j'ai l'impression de vous proposez un jeu des 7 erreurs avec la présentation de cette blouse...

Bref! J'ai été taggée il y a quelques temps par Maria qui a un bien joli blog alors je m'y colle sans trop savoir ce que je vais vous raconter.

  1. Je vois la vie en violet. C'est la première couleur que je remarque dans la rue, sur les portants de fringues dans les magasins etc. Ado je ne portais que du violet depuis je me soigne ;o)
  2. Je combine à merveille procrastination et dernière minute. Il n'y a que dans l'urgence que je sois productive.
  3. Je sors toujours les larmes aux yeux de chez le coiffeur.
  4. J'adore faire et manger des pâtisseries et j'ai une excellente constitution (ça fait enrager ceux qui me connaissent ;o)
  5. Je peux passer des heures à regarder des comédies musicales
  6. Dans moins de 12h, je prendrai la direction du Sud pour un week end improvisé à la dernière minute.


This presentation pic looks like a "find the 7 errors" game...

Anyway, I've been tagged some days ago by Maria, who has a lovely blog there. I'll play the game not really knowing what I'm gonna tell you.

  1. I see life in purple. It's the first color I notice in the street, in shops etc. As a teenager I would only wear purple, I've been working on it since that time ;o)
  2. I mix wonderfully well procrastination and last minute. I happen to be highly productive when in the rush.
  3. My eyes always fill with tears when I come out of the hairdresser
  4. I love making and eating pastries and I have an excellent constitution (which irritate those who know me ;o)
  5. I can spend hours watching musicals
  6. In less than 12h I'll be heading South for a last minute improvised week end ;o)


Esta manera de presentar la blusa parece un juego de los 7 errores...

De todos modos, he sido taggada hace algunos días por María, que tiene un blog bonito allí. Vamos pero no sé que contarle.

  1. Veo la vida en morado. Es el primer color que noto en la calle, en tiendas etc. Cuando adolescente, sólo llevaría morado, desde aquel tiempo me cuido ;o)
  2. Combino maravillosamente dilación y último minuto. Resulto que sólo soy productiva cuando en la prisa.
  3. Mis ojos siempre se llenan de lágrimas cuando saco de la peluqueria
  4. Me encanta hacer y comer pasteles y tengo una constitución excelente (dando rabia a los que me conocen ;o)
  5. Puedo mirar a pelliculas del cine musical durante horas...
  6. En menos de 12 horas, tomaré la dirección del Sur (Paco estaré en tu ciudad) por un week end improvisado de último minuto.

10 commentaires:

  1. et tu penses que je ne suis pas fascinée par ce que tu viens de nous faire !!!!!!! quel dos sexy et les couleurs : so beautifulllllllllllll.
    Allezl Dodo maintenant et bon WE !!

    RépondreSupprimer
  2. I'm imagining what is south of you and it's all quite lovely... Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Ta tunique est vraiment très belle et elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  4. Ta tunique est UNE PURE MERVEILLE, trop trop belle!

    RépondreSupprimer
  5. je suis bleufée
    vraiment bravo et merci d'avoir joué le jeux!

    RépondreSupprimer
  6. Berry.- te quedó preciosa esta blusa y el trabajo del origami se vé increible. Felicidades. Paco

    RépondreSupprimer
  7. You did an awesome job on that blouse!

    RépondreSupprimer
  8. Outstanding! I like yours better!

    RépondreSupprimer
  9. alors ce magasin ?? tu as acheté quelque chose ??vite je veux voir !!
    dommage pour l'émission d'hier soir je suis restée scotchée d'autant qu'il y avait tout un chapitre consacré au "plissage" et que ça m'a rappellé ton "col origami " : une merveille !!
    ps: tu peux peut être regardé l'émission sur le site de la 3 en cherchant dans les archives !
    Joline
    http://joline.over-blog.com

    RépondreSupprimer