11 févr. 2009

tirage au sort/drawing/sorteo


For English scroll down.
Bajar para castellano.

Merci à toutes d'avoir participé. Je devrais organiser un nouveau tirage au sort la semaine prochaine car je pars pour la ville de la petite sirène demain. J'espère avoir le temps de trouver des "spécialités" couture. En tout cas cette fois, c'est Lisette qui recevra le numéro de La Mia Boutique.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour vous donner des nouvelles de mon encours actuel. Je suis très fière, c'est un manteau! Pour l'instant la doublure et le tissu sont coupés, marqués et entoilés. Je pensais pouvoir vous en dire plus aujourd'hui mais j'ai encore mon sac à faire :(( Je vous laisse avec quelques petits aperçus.

Thanks to you all for participating. I hope I'll be able to organize a new drawing soon as I'm leaving tomorrow for the little mermaid's city. I hope I'll have time to look for some sewing goodies there. Anyway, this time it's Lisette who'll receive the issue of La Mia Boutique.

I'll be back next week to give you updates from my brand new ongoing project. I'm very proud I dared, it's a coat ! Nothing much so far though, the lining and the fabric are cut, traced and the interfacing fused. I thought I could speak more about it now but my bag isn't packed yet :((
so I leave you with a peek.

Lo siento, no tengo mucho tiempo para escribir la traducción. En resumen, Lisette recibirá el numero de La Mia Boutique y más abajo teneis las fotos de mi nuevo proyecto del cual hablaré más la semana próxima al volver de la cuidad de la Sirenita.







5 commentaires:

  1. ohlala cette forme, ces tissus, ça promet d'être magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. Début très prometteur!!!
    Bon week-end chez la p'tite sirène!

    RépondreSupprimer
  3. I'm sorry I missed the drawing... I can find this magazine here in Portugal, but I need luck to get it because it’s usually sold out very quickly...

    RépondreSupprimer
  4. Bear in mind that in sooth exclusive and experienced custom writing services work hard in order to provide students with well-written projects!

    RépondreSupprimer