10 oct. 2007

BWOF 09-2007

Je ne sais pas comment j'ai fait pour juger que les patrons du burda tendance mode de septembre ne m'interessaient pas. Je me souviens l'avoir feuilleté et estimé que non il n'y avait décidemment rien qui me convenait. Et puis en me baladant sur les blogs, j'ai repéré plusieurs modèles tirés de ce numéro notamment la robe réalisée par assortednotions et par missceliespants. Cette robe est juste magnifique. Ces filles sont géniales! J'adore la coupe, le col, le pli... Je ne me remets pas d'être passée à côté. Bref, il a fallu que je me procure le numéro de Burda qui bien évidemment n'était plus en kiosque. Je l'ai commandé, le délai de livraison n'était pas précisé. Maintenant je croise les doigts pour qu'il arrive très très vite.

I don't know how I did to decide that the patterns from BWOF September issue were not interesting. I remember I gave it a look and thought that there was nothing that I would like to wear in it. Then visiting different blogs, I noticed several model coming from this issue particularly the dress made by assortednotions and missceliespants. This dress is simply great. These girls rule! I love the cut, the collar, the pleat... It still doesn't sink in how did I do not to see it. Anyway, I had to get this issue though it was not on sale anymore. I ordered it, the delivery time was not specified. Now I cross my fingers so that it arrives very very quickly.


No sé cómo hice para juzgar que los patrones del burda tendencia moda de septiembre no me interesaban. Me acuerdo haberlo hojeado y haber considerado que no, no habia nada que me convenga. Y luego paseándome en los blogs, descubri varios modelos tirados de este número en particular el vestido realizado por assortednotions y missceliespants . Este vestido es simplemente magnífico. Adoro el corte, el cuello... Esas chicas le dan la gracia. No me recupero de eso, cómo pude pasar al lado. Total, hizo falta de que me procurara el número de Burda que no estaba más en los kioscos. Lo pidé, el plazo de entrega no estaba precisado. Ahora cruzo los dedos para que llegue muy muy rápidamente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire