23 oct. 2007

Chouette! Great! ¡Qué guay!

For English scroll down.
Bajar para castellano.


J'ai reçu mon patron vogue gratuit, youpi ! J'avais profité de l'envoi pour commander le V2429 que je vais sagement ranger dans mon armoire jusqu'au printemps prochain - je suis désolée de ne parler que météo mais je ne me fais pas aux températures qui dégringolent - en revanche je suis pressée de faire la robe V8413. Trop de projets, pas assez de temps ! Je devrais quand même arriver à m'y mettre rapidement, j'ai quasi résolu le problème de la poche passepoilée.

I received my free Vogue pattern, yippee! At the same time, I ordered V2429 that I am going to put in my cupboard until next spring - I'm so sorry I only speak about the weather, I just can't get used to the falling temperatures - on the other hand I can't wait to start V8413 dress. Too many projects, not enough time! However, I should be able to start it quickly, I almost solved my welted pocket issue.

¡Recibí mi patron gratuito de vogue, yupi! Había aprovechado del envío para mandar el patron V2429 que voy prudentemente poner en mi armario hasta la primavera próxima - lo siento de sólo hablar de meteorología, es que no me acostumbro a las temperaturas que se desploman - en cambio tengo prisa de hacer el vestido V8413. ¡Demasiados proyectos, muy poco tiempo! A pesar de todo debería lograr ponerme en eso rápidamente, casi resolví el problema del bolsillo con ribete.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire